Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour a toute, je suis une toute jeune maman, et j'ai choisis de faire ce blog afin de vous raconter mon histoire, mon expérience et mon quotidiens . J'espère que cela vous plairas et vous aidera pour celle qui se trouve dans la même situation que moi. Je vous laisse découvrir mon univers. Pleins de bisous.

21 Nov

La grande nouvelle

Publié par Margaux

Bonjour les mamans. Aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai appris que j'étais enceinte.

Tout d'abord il faut savoir que j'ai habité deux ans dans le nord de la France. En mars dernier j'ai tous quitté et je suis rentrer dans le sud chez mes parents. J'ai trouvé un travail en plonge dans un petit restaurant, et j'ai commencé mes cours par correspondances.

Fin juin je suis aller chez le médecin car je voulais que l'on me pose un implant, et j'avais également des douleurs au ventre. Mon médecin ma donc prescrit un bilan complet a faire pour comprendre pourquoi j'avais mal . Les résultat indiqué que j'étais enceinte de 4 à 6 semaines. Je suis retourné voir le médecin pour lui dire que c'était impossible que ca ne coller tous simplement pas avec mes dernier rapport. Elle ma donc envoyé faire une échographie en urgence.

Et la ça à juste été la douche froide. A l'écran j'ai vue un grand bébé, et oui j'étais belle et bien enceinte, de 24 semaines. J'ai tous simplement fais un dénis de grossesse. Pour moi ça été très dur à accepter car je ne voulais pas de ce bébé . 

Et oui je vivais chez mes parents, je n'étais plus avec le père et tous simplement j'avais des projets et un enfant n'en faisais pas parti.

Le lendemain de l’échographie je me suis réveiller avec un ventre de femme enceinte. Ca a été impressionnant pour moi. 

J'ai eu beaucoup de chance car mes parents bien que Ca les a surpris, ils mont beaucoup aidé, ils ont accepter plus vite que moi l'enfant. Sans eux je sais pas comment j'aurai fais.

Je pense que dans des moments comme cela, avoir le soutient de sa famille est très important. On a besoin d'être entouré, soutenus. 

Voila comment j'ai appris que j'étais enceinte n'hésitez pas a me dire comment ça c'est passer pour vous .

Teammamandamour

Le lendemain de l'échographie

Le lendemain de l'échographie

première échographie

première échographie

Commenter cet article

À propos

Bonjour a toute, je suis une toute jeune maman, et j'ai choisis de faire ce blog afin de vous raconter mon histoire, mon expérience et mon quotidiens . J'espère que cela vous plairas et vous aidera pour celle qui se trouve dans la même situation que moi. Je vous laisse découvrir mon univers. Pleins de bisous.